SALOU

 


 

     Si vous recherchez l’ambiance des bords de plages avec les bars, restaurants et boutiques de mer, alors Salou est la ville pour ça. A seulement 1h20 de Barcelone, vous pourrez profiter d’une ambiance complètement différente.

     C’est une ville qui est également très touristique et surtout pour les jeunes, donc attendez vous à croiser beaucoup de Français.

     Nous sommes partis tôt le matin afin de profiter toute la journée de la ville. Là bas nous avons fait du Jet Ski. C’était plutôt cool, même si avec les vagues la conduite n’est pas facile.

     Le bonheur était également de manger avec vue sur la mer, nous étions en bord de terrasse ! Mais attention il faut manger avant 15 h pour avoir le choix des places !

     Nous avons mangé le midi au « Bamboo », vous pouvez trouver plusieurs spécialités de divers pays ( American Food, Tex Mex…) et de super cocktails. L’avantage, les menus sont écrits aussi en Français et le serveur parlait également Français et très accueillant !

 

 

Le soir, nous avons mangé au Rock & Grill, pour ma part je me suis orientée vers une spécialité de l’Espagne avec une assiette de Tapas, alors que pour mon chéri, plus traditionnel, un burger. 

 

 

En journée la plage est bondée de monde, mais le soir vous pourrez admirer le coucher de soleil sur la plage presque déserte.

 


 



Laisser un commentaire